Agence De Recrutement Pour Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agence De Recrutement Pour Forum


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plop plop plop plop plop^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brave-Coeur

Brave-Coeur


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Plop plop plop plop plop^^ Empty
MessageSujet: Plop plop plop plop plop^^   Plop plop plop plop plop^^ I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:13

Coucou Moi c'est Bravy^^ J'ai 18 ans^^ Vivant à Liège en belgique^^ Mes passions c'est l'agility et les chevaux^^ Par contre je déteste les choux de bruxelles et poirotter des heures dans un endroit^^
j'adore les mangas tels que Bleach, Naruto ^^ Ce que je préfère dans ma vie ce sont mes animaux^^ j'ai 2 chiens, 3 chats et 6 oiseaux^^
Sinon je taff chez IMA benelux (inter mutuelle assistance)

voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

Plop plop plop plop plop^^ Empty
MessageSujet: Re: Plop plop plop plop plop^^   Plop plop plop plop plop^^ I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:57

Hello Brave coeur, moi aussi je suis Belge je sent qu'on va s'entendre, en tout cas bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42
Localisation : Pernes-Les-Fontaines

Plop plop plop plop plop^^ Empty
MessageSujet: Re: Plop plop plop plop plop^^   Plop plop plop plop plop^^ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:55

Bonjour brave-cœur,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ADRPF. Comme tu as pu le constater, le forum est rester inerte quelque temps (Par ma faute pour des raisons personnel) Je tiens maintenant a le relancer et lui faire vivre ce qu'il a a vivre. J'espère pouvoir compter sur toi pour nous accompagner dans cette aventure.
Cordialement
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://adrpf.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Plop plop plop plop plop^^ Empty
MessageSujet: Re: Plop plop plop plop plop^^   Plop plop plop plop plop^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop plop plop plop plop^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence De Recrutement Pour Forum  :: Réglement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: